M. A.

Uccle

Je suis en pleine reconversion professionnelle et soyons honnête ni moi, ni ma femme et encore moins mes filles de 8 et 10 ans ne sommes les rois du rangement. J’avais le désir de construire un petit atelier traiteur chez moi. La victime était toute décidée il s’agirait de la buanderie qui devrait être déplacée. 

Ceci étant décidé, il fallait maintenant ranger, nettoyer, classer, et surtout dégager de la place ! Sur papier tout ça à l’air très simple mais croyez-moi, pour (ne pas) s’y mettre il y a toujours une bonne excuse ! 

C’est là qu’intervient Delphine ! Une peu comme Zorro qui arrive pour sauver la veuve et l’orphelin, Delphine arrive (sans Tornado ni Bernardo) pour vous sauver d’un naufrage assuré. Avec sa bonne humeur et son humour elle vous coach (il s’agit ici réellement de vous aider à prendre conscience que vous avez les ressources), tout en mettant la main à la pâte si vous le désirez. 

En quelques séances nous avons complètement transformer notre maison. Nous avons tout ranger, nettoyer et nous avons dégagé l’espace nécessaire. En ces temps troubles où nous passons de plus en plus de temps à la maison, mieux vaut avoir un bon NID(S) !

M. M.

Evere

Quand j’ai pris ma pension, j’ai eu envie de me remettre au travail du bois. 

N’ayant pas la place pour installer un atelier chez moi, j’ai cherché pendant quelques mois un local à louer, mais les loyers sont devenus inabordables même pour ce type de petites surfaces.

En discutant avec Delphine, elle m’a suggéré une autre solution : elle est passée à la maison et m’a proposé de m’aider à désencombrer la cave. J’avoue, je n’y croyais pas trop… Aujourd’hui pourtant, j’ai trouvé la place pour installer mon atelier ! Et j’ai surtout économisé le prix d’une location

Mme S.

Schaerbeek

Mme S.

Auderghem

J’ai fait appel à Delphine pour m’aider à préparer mon déménagement. J’habitais le même appartement depuis plus de 10 ans et j’avais tellement accumulé d’objets au fil des années que je ne voyais pas par où commencer. En musique et dans la bonne humeur, nous avons trié et éliminé tous les objets de « mon ancienne vie » pour ne garder que ceux qui avaient une place dans ma nouvelle maison. Aujourd’hui je suis installée dans mon NID entourée d’objets que j’ai choisis et qui me procurent du plaisir 

M. M.

Schaerbeek

Mme J.

Sint Stevens Woluwe

 Delphine et moi nous connaissons depuis des années. Un jour dans une conversation, je lui ai parlé de mes difficultés à m’endormir, de mon sommeil en pointillés. Elle m’a demandé de lui faire visiter ma chambre. Elle m’a proposé quelques pistes pour que je me réapproprie cette pièce et qu’elle ne soit pas juste un « dortoir ». Nous avons déplacé les meubles pour optimiser l’espace et descendu à la cave ceux qui m’encombraient et n’avaient pas d’utilité. J’ai pu mettre en valeur les objets et les cadres qui me tiennent à cœur. Depuis, j’ai repeins ma chambre et me suis offert une nouvelle parure de lit assortie, je me sens bien dans cette pièce et la qualité de mon sommeil s’est nettement améliorée

Mme A.

Uccle

Vous hésitez à vous lancer ?

Faisons d’abord connaissance.
Ensuite, nous évaluerons ensemble votre situation, vos besoins et vos envies.

(sans aucune obligation d’engagement)